Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Paris Games Week 2020 est annulée à cause du coronavirus

La Paris Games Week 2020 est annulée à cause du coronavirus

L’édition 2020 de la Paris Games Week n’aura pas lieu. Vous avez probablement deviné la raison : le coronavirus et tout ce que cela implique au niveau des mesures sanitaires.

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pris la difficile décision d’annuler la Paris Games Week, initialement prévue du 23 au 27 octobre 2020 et qui marquait notre 10ème anniversaire », indiquent les organisateurs de la Paris Games Week. « Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition. Cette année devait être particulière, en raison d’une actualité très riche, et d’une édition anniversaire que nous avions hâte de célébrer avec vous », ajoute le communiqué.

Le communiqué se termine par : « Nous allons travailler avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour que cette année 2020 reste l’occasion de continuer à vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l’année prochaine ».

Cette annulation suit celle de l’E3, le plus grand salon de jeu vidéo qui aurait dû avoir lieu en juin. Pour ce qui est de la Gamescom, les joueurs auront le droit à une présentation numérique.

À titre d’information, la Paris Games Week avait accueilli 317 000 visiteurs en 2019 pendant cinq jours dans les allées du Parc des expositions. Le lieu est ouvert à tout le monde, là où l’E3 est réservé aux journalistes et aux professionnels de l’industrie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |