TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’édition 2020 de la Paris Games Week n’aura pas lieu. Vous avez probablement deviné la raison : le coronavirus et tout ce que cela implique au niveau des mesures sanitaires.

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pris la difficile décision d’annuler la Paris Games Week, initialement prévue du 23 au 27 octobre 2020 et qui marquait notre 10ème anniversaire », indiquent les organisateurs de la Paris Games Week. « Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition. Cette année devait être particulière, en raison d’une actualité très riche, et d’une édition anniversaire que nous avions hâte de célébrer avec vous », ajoute le communiqué.
Le communiqué se termine par : « Nous allons travailler avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour que cette année 2020 reste l’occasion de continuer à vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l’année prochaine ».
Cette annulation suit celle de l’E3, le plus grand salon de jeu vidéo qui aurait dû avoir lieu en juin. Pour ce qui est de la Gamescom, les joueurs auront le droit à une présentation numérique.
À titre d’information, la Paris Games Week avait accueilli 317 000 visiteurs en 2019 pendant cinq jours dans les allées du Parc des expositions. Le lieu est ouvert à tout le monde, là où l’E3 est réservé aux journalistes et aux professionnels de l’industrie.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...