Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo The Walking Dead : Saints & Sinners est enfin disponible sur le PSVR (trailer)

The Walking Dead : Saints & Sinners est enfin disponible sur le PSVR (trailer)

Il est enfin là ! The Walking Dead : Saints & Sinners est disponible sur le PS Store, une arrivée surprise qui ravira sans doute les millions de joueurs PSVR légitimement frustrés de l’absence de « gros » titres VR depuis plusieurs semaines. Le jeu du studio s’appuie bien entendu sur l’univers de la série à succès d’AMC, mais y rajoute une dimension « immersion » qui glacera le sang des moins téméraires. Le scénario a de quoi faire frissonner d’aise (ou de peur) les amateurs de la série ou de jeux remplis de zomblards »: « Parcourez les ruines infestées de rôdeurs de La Nouvelle-Orléans, restez furtif, pillez des ressources et survivez chaque jour tout en élucidant un mystère qui plane sur les quartiers emblématiques de la ville. Rencontrez des factions désespérées et des survivants solitaires qui pourront devenir vos amis ou vos ennemis ». 

The Walking Dead : Saints & Sinners est disponible sur le PS Store en version de base (34 euros) ou en Edition Tourist (55 euros), cette dernière contenant le jeu de base ainsi que trois schémas d’armes uniques, soit le Shérif, le Juge et le Couteau de la garde nationale, sans oublier un ensemble de poupées vaudou à collectionner. A noter que le jeu est déjà disponible depuis le mois de janvier sur Oculus Rift et Steam VR et sera jouable sur l’Oculus Quest d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Quentin

    Bonjour , merci pour l’info .
    Par contre pour la Version Quest , êtes vous sûr qu »elle sortira bien cet été et non en fin d’année comme j’ai pu le lire ailleurs ?
    Merci .

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |