TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose aujourd’hui la version stable de Firefox 76 sur Windows, macOS et Linux. Il n’y a pas tellement de nouveautés avec cette version, comme nous pouvons le voir ci-dessous.

Le gestionnaire de mots de passe intégré à Firefox s’améliore en alertant les utilisateurs quand les sites pour lesquels ils ont des identifiants enregistrés ont été piratés. Les utilisateurs sont également invités à changer le mot de passe sur les différents comptes. De plus, la génération d’un mot de passe est maintenant supportée sur davantage de sites et Firefox requiert le mot de passe de la session de l’ordinateur pour afficher les mots de passe en clair (si l’utilisateur n’a pas défini un mot de passe maître).
Parmi les autres changements au programme de la mise à jour, on retrouve la possibilité de cliquer deux fois sur le lecteur Picture-in-Picture pour basculer en plein écran. Firefox peut aussi rejoindre les appels réalisés sur Zoom maintenant grâce à l’ajout des Audio Worklets. Enfin, le déploiement de WebRender concerne désormais les ordinateurs portables avec un processeur Intel qui ont un écran ayant une définition inférieure à 1 920 x 1 080 pixels.
Firefox 76 est disponible au téléchargement dès maintenant sur Firefox.com. Les changements propres aux développeurs sont à retrouver sur cette page dédiée.
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...