Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Stadia : Google prépare le streaming 4K/HDR sur Android TV

Stadia : Google prépare le streaming 4K/HDR sur Android TV

Alors que le concept même de Stadia n’avait pas convaincu tout le monde, la sortie de l’appareil n’a pas aidé : de nombreuses promesses n’ont manifestement pas été tenues, ce qui a rendu le public d’autant plus méfiant. Mais Google continue le travail sur son appareil malgré tout, et après le déploiement de streaming web 4K et l’ajout de surround sound en 5.1, l’entreprise semble travailler sur l’ajout d’une fonctionnalité de streaming en 4K et en HDR directement depuis les Android TV, mais également d’un système de chat intégré afin de concurrencer les autres services.

D’autres fonctionnalités gaming sont également prévues : ainsi, on pourra partager les captures d’écrans sous forme de liens, mais aussi avoir accès à une liste de succès, identique à ce que proposent déjà Steam, Microsoft avec sa Xbox et Sony avec ses trophées. On ne sait pas encore quand ces fonctions doivent arriver sur le service de Google, l’idée optimiste étant que ceux qui s’inscrivent pour la version d’essai de deux mois y auront accès. Quoi qu’il en soit, le plus tôt sera le mieux pour l’appareil qui peine encore à convaincre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est génial tout ça dit donc. Ils vont penser un peu au fait que le plus important ça reste la biblio de jeu dispo ? Non mais parce que c’est génial la 4K, mais si c’est pour rester sur le catalogue famélique de stadia j’en vois même pas l’intérêt. Si ça continue d’ici 6-12 mois c’est la fin de stadia.

  2. minupinu17

    Stadia ? non merci toujours pas

  3. Ça me fait penser au logo Focal !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |