TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a du changement concernant le OnePlus Z. Ce smartphone « abordable » de OnePlus qui arrivera en juillet si l’on en croit les fuites était d’abord annoncé pour avoir un processeur MediaTek. Il semblerait finalement que OnePlus reste chez Qualcomm avec une puce Snapdragon.

Le OnePlus Z aurait le processeur Snapdragon 765, si l’on en croit Max J, une personne qui est surtout connue pour partager des fuites autour des produits Samsung. Le smartphone supporterait aussi la 5G, ce qui est un bon argument de vente pour OnePlus.
Max J note que OnePlus a peut-être envisagé un processeur de MediaTek au départ, ce qui explique la première rumeur quand elle a vu le jour. OnePlus aurait été intéressé par le processeur MediaTek Dimensity 1000, mais celui-ci ne supporte pas la 5G avec les ondes millimétriques, contrairement au Snapdragon 765.
— Max J. (@MaxJmb) May 1, 2020
Le OnePlus Z, qui sera un milieu de gamme, serait doté d’un écran AMOLED de 6,4 pouces (Full HD+) avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Comme l’ont révélé les rendus du téléphone il y a quelques mois, il aurait un trou dans l’écran pour loger le capteur photo frontal et trois appareils photo à l’arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels. Les fuites font aussi mention d’une batterie de 4 000 mAh et d’une charge rapide de 30 W.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03