TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La fermeture des entrepôts français d’Amazon se prolonge. Le commerçant en ligne annonce ce soir que la fermeture aura lieu jusqu’au 5 mai, après avoir été contraint par la justice française de ne livrer que des produits jugés essentiels.
Dans un communiqué, Amazon indique :
Nos centres de distribution en France et partout dans le monde sont sûrs. La décision rendue par la Cour d’Appel de Versailles nous conforte dans l’idée que l’enjeu principal n’est pas tant la sécurité, que la volonté de certaines organisations syndicales de tirer parti d’un processus de consultation complexe avec les comités sociaux et économiques.
Malgré la fermeture des entrepôts français, il est toujours possible de passer une commande sur le site d’Amazon France. En effet, Amazon s’appuie sur ses stocks dans les autres entrepôts européens pour continuer à livrer les Français. Il se peut donc que le délai de livraison soit un peu plus long que d’habitude, mais les commandes seront livrées, assure le commerçant en ligne.
Pour rappel, Amazon a fait appel à la décision du tribunal judiciaire de Nanterre, mais la cour d’appel ne lui a pas donné raison et a confirmé la condamnation. Le commerçant a toujours pour consigne de livrer des produits jugés essentiels.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Bref on attend ..
Au bout d’un moment on ne peut pas tout le temps se plaindre et critiquer les décisions prises, et pour l’instant la gestion de la crise n’a pas été si mauvaise que ça, il faut le reconnaître