Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Avira, connu pour son antivirus, se fait racheter par Investcorp

Avira, connu pour son antivirus, se fait racheter par Investcorp

Avira annonce avoir été racheté par Investcorp Technology Partners. Le montant du rachat n’est pas dévoilé, mais Avira a une valorisation autour de 180 millions de dollars.

Le groupe est bien connu pour son antivirus qui est d’ailleurs bien noté et qui existe depuis des années maintenant. Il existe une version gratuite et une version payante avec des fonctionnalités supplémentaires.

Avira Antivirus Gratuit 1024x678

« Voilà plus de 30 ans que nous protégeons nos utilisateurs », déclare Tjark Auerbach, fondateur d’Avira. « J’ai trouvé en Investcorp un partenaire qui partage mes valeurs et qui soutiendra durablement notre stratégie afin de protéger le maximum de gens pendant encore de nombreuses années », poursuit-il.

« Nous sommes fiers de devenir partenaires d’une société ayant autant d’expérience de la collaboration avec des entreprises en plein essor, spécialistes des technologies et des logiciels », déclare Travis Witteveen, dirigeant d’Avira. « Cette acquisition vient confirmer notre stratégie et donne les moyens à Avira d’accélérer sa croissance et ses profits sur les segments de marché grand public et OEM ».

Basée en Allemagne avec des bureaux dans l’Union européenne, aux États-Unis et en Asie, Avira est une société multinationale spécialisée dans les solutions logicielles de cybersécurité pour les fabricants et le grand public, avec à son actif plus de 500 millions de terminaux protégés dans le monde. L’entreprise est spécialisée dans les solutions de lutte contre les malwares et d’intelligence sur les menaces et les solutions IoT.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est ma solution Security Deutsche Qualitat qui etait en Europe 😢 et donc Investcest un fond d’investissement du moyen orient ! Inquiet j’ai cherché et investirons a Utimaco, Sophos, Optiv, SecureLink, CoreSec, Nebulas, iT-Cube, CSID, OpSec et Impero. Je sens le rapprochement avec sophos ?! C’est un investissement bien spécialisé donc j’attend de voir et pour le moment confiant dans les datas. Bonne Santé à TOUS

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |