TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde doit s’adapter aux précautions sanitaires à cause du coronavirus. Google a d’abord annoncé faire une pause avec les mises à jour de Chrome (avant finalement de reprendre le développement depuis peu). Voilà maintenant que Mozilla prend la parole au sujet de son navigateur Firefox.

Aucun changement n’est prévu pour les mises à jour de Firefox. Ainsi, Firefox 75 sera disponible pour tout le monde le 7 avril, Firefox 76 le 5 mai, Firefox 77 le 2 juin, etc. En revanche, Mozilla prévient que certaines fonctionnalités qui étaient prévues au départ pour telle ou telle version de Firefox pourraient arriver plus tard selon le rythme de développement.
Mozilla a déjà fait un ajustement pour ce qui est du coronavirus et du confinement. Le groupe a réactivé les protocoles TLS 1.0. et 1.1 dans Firefox. Ils ne sont plus très jeunes et très sécurisés, mais certains sites de gouvernements les utilisent encore. Mozilla a donc décidé de les remettre en place temporairement pour que tous ceux avec Firefox puissent visiter les sites en question.
Un autre acteur pour les navigateurs Web est Microsoft. Il a récemment annoncé faire une pause dans le développement de Microsoft Edge, mais contrairement à Google qui a décidé de reprendre le développement pour Chrome, le développement de Microsoft Edge semble toujours en suspens (sauf pour les mises à jour de sécurité).
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...