Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox : un retard annoncé pour certaines fonctionnalités

Firefox : un retard annoncé pour certaines fonctionnalités

Tout le monde doit s’adapter aux précautions sanitaires à cause du coronavirus. Google a d’abord annoncé faire une pause avec les mises à jour de Chrome (avant finalement de reprendre le développement depuis peu). Voilà maintenant que Mozilla prend la parole au sujet de son navigateur Firefox.

Aucun changement n’est prévu pour les mises à jour de Firefox. Ainsi, Firefox 75 sera disponible pour tout le monde le 7 avril, Firefox 76 le 5 mai, Firefox 77 le 2 juin, etc. En revanche, Mozilla prévient que certaines fonctionnalités qui étaient prévues au départ pour telle ou telle version de Firefox pourraient arriver plus tard selon le rythme de développement.

Mozilla a déjà fait un ajustement pour ce qui est du coronavirus et du confinement. Le groupe a réactivé les protocoles TLS 1.0. et 1.1 dans Firefox. Ils ne sont plus très jeunes et très sécurisés, mais certains sites de gouvernements les utilisent encore. Mozilla a donc décidé de les remettre en place temporairement pour que tous ceux avec Firefox puissent visiter les sites en question.

Un autre acteur pour les navigateurs Web est Microsoft. Il a récemment annoncé faire une pause dans le développement de Microsoft Edge, mais contrairement à Google qui a décidé de reprendre le développement pour Chrome, le développement de Microsoft Edge semble toujours en suspens (sauf pour les mises à jour de sécurité).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |