Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo On peut déjà jouer à Persona 5 Royal en Australie

On peut déjà jouer à Persona 5 Royal en Australie

La sortie de Persona 5 Royal n’était pas prévue avant la semaine prochaine. Et pourtant, les joueurs australiens ont eu la bonne surprise de pouvoir accéder au titre depuis hier. Tout a commencé lorsqu’EB Games, chaîne de magasins spécialisés dans le jeu vidéo, a annoncé via son compte Twitter australien la sortie du jeu mercredi. Alors que tout le monde pensait qu’il s’agissait là d’une simple erreur de la part de l’entreprise, il n’en est rien : le tweet était délibéré.

Et pour cause, l’explication est simple : avec l’épidémie qui frappe le pays, des mesures de confinement avancées et la fermeture des magasins du genre sont à craindre. Par conséquent, les boutiques de jeux du pays ont préféré prendre de l’avance sur la date officielle et sortir directement le jeu, plutôt que de risquer la fermeture avec tous ces exemplaires encore dans les cartons. EB Games n’est pas la seule chaîne à avoir pris cette décision, que la plupart des magasins indépendants ou non dans le pays ont suivi. Persona 5 Royal sortira normalement dans le reste du monde le 31 mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |