Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les tournages de Matrix 4 et d’Avatar 2 suspendus : la matrice et les Na’vi moins forts que le coronavirus

Les tournages de Matrix 4 et d’Avatar 2 suspendus : la matrice et les Na’vi moins forts que le coronavirus

Il y a encore quelques jours à peine, Warner Bros annonçait comme par bravade qu’il n’était pas question d’arrêter le tournage de Matrix 4. Mais voilà, le coronavirus ne se dissout pas dans la matrice, et Neo ne peut rien faire contre ce nouvel ennemi invisible. Warner Bros vient donc de déclarer par voie de communiqué que le tournage était finalement suspendu pour une durée indéterminée. Les premières séquences de Matrix 4 ont été enregistrées au mois de février, et le plateau de tournage venait de se déplacer en Allemagne il y a environ une semaine. L’équipe du film s’est donc retrouvée en plein confinement à l’échelle européenne, ce qui a entrainé la décision du report. Rapellons que Matrix 4 est réalisé par Lana Wachowski (l’une des deux réalisatrices de la trilogie originale) et que la sortie en salles est toujours fixée au 21 mai 2021 (un report est néanmoins probable désormais).

Keanu Reeves sur le tournage de Matrix 4

Autre grosse production en suspens, Avatar 2 est lui aussi dans l’attente de jours meilleurs. Le producteur John Landau vient d’annoncer que le tournage en Nouvelle Zélande était reporté sine die : « Nous avons pris la décision de nous abstenir, de continuer à travailler ici à Los Angeles et de revenir un peu plus tard que ce que nous avions prévu. Nous sommes au milieu d’une crise mondiale qui va bien au-delà de l’industrie cinématographique. Je pense que chacun doit maintenant faire ce qu’il peut pour faire baisser la courbe. »



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |