Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Free annonce le lancement de la Freebox V8 pour 2020

Free annonce le lancement de la Freebox V8 pour 2020

La Freebox V8 est toujours prévue du côté de Free. Elle a d’abord été officialisée le mois dernier avec Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), qui évoquait un lancement « dans les semaines qui viennent ». Aujourd’hui, il a réitéré une sortie en 2020.

« 2020 s’annonce comme une année pleine de défis pour Iliad », a-t-il déclaré lors de la présentation des résultats d’Iliad pour l’année 2019 ». L’année 2020 comprendra « le lancement d’une nouvelle Freebox, l’arrivée de la 5G ou encore notre entrée sur le marché B2B », a indiqué Thomas Reynaud. Il ne donne pas un créneau plus précis cependant.

Il est possible que le coronavirus joue un rôle dans le calendrier de sortie de la nouvelle Freebox et Free le sait. « Cette crise sanitaire va exiger encore plus de nous tous », a continué le dirigeant d’Iliad. Il n’est donc pas impossible que Free rencontre des problèmes avec les fournisseurs sachant que les usines ne tournent pas à plein régime. De plus, ce n’est pas tellement le moment de lancer une nouvelle Freebox au vu de la situation.

Peu de détails sont connus au sujet de cette Freebox V8, si ce n’est qu’elle devrait embarquer le processeur Amlogic S905X2 et que Free ferait appel à un fabricant d’équipement (OEM) pour s’occuper de la fabrication du boîtier TV. Une autre information apprise ce matin est que Google a certifié le boîtier TV qui a pour nom Freebox Player POP.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |