TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Freebox V8 est dans les cartons. Cette nouvelle box « bon marché », qui devrait succéder à la Freebox Mini 4K, fera normalement ses débuts au début de 2020 avec une particularité : une box pas conçue par Free directement.
Selon Univers Freebox, l’opérateur a fait appel à un fabricant d’équipement (dont le nom n’est pas dévoilé) pour s’occuper de la fabrication du boîtier TV. C’est une première puisque Free s’est toujours occupé de cette tâche jusqu’à présent. En revanche, Free aurait bel et bien décidé du design en interne.
Les informations publiées autour de la Freebox V8 jusqu’à présent font état d’un nom de code (FbxV8am) et du processeur utilisé, à savoir l’Amlogic S905X2. Ce modèle se place comme un milieu de gamme et équipe déjà certaines box multimédia. Free ne choisirait ainsi pas une puce de Broadcom qui a un coût supérieur.
Un autre élément qui circule est le système d’exploitation. À l’instar de la Freebox Mini 4K, cette Freebox V8 pourrait bien avoir Android TV et non un système développé par Free.
Une rumeur avait évoqué un lancement de la Freebox V8 pour la fin de 2019, mais elle ne s’est pas matérialisée. Soit elle était fausse, soit Free a pris du retard. Cette seconde option n’est pas impossible quand on voit le délai qu’a connu la Freebox Delta.
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
Le département du Commerce des États-Unis a accordé au fabricant de puces mémoire Micron Technology jusqu’à 6,165...
Google vient de partager la liste des recherches les plus effectuées en France et dans le reste du monde tout au long de 2024. Comme chaque...
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02
10 Dec. 2024 • 21:02