Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry (re)mise sur les claviers physiques pour ses smartphones

BlackBerry (re)mise sur les claviers physiques pour ses smartphones

Durant le CES 2014 à Las Vegas, le dirigeant de BlackBerry John Chen s’est exprimé au sujet des prochains smartphones de la firme et son intention d’effectuer un retour aux sources avec les claviers physiques. En une phrase, “Personnellement, j’adore les claviers” tout est dit.

BlackBerry Logo

Avec son modèle Z10 entièrement tactile, le constructeur canadien n’a clairement pas réussi à faire trembler les géants tels que Samsung et Apple. Un échec qui pousse l’équipe à revoir ses plans et qui semble apprécier l’idée d’un retour du clavier physique sur une grande partie de ses appareils portables. En effet, les prochains téléphones seront “principalement” équipés d’un tel clavier.

Un clavier atypique qui n’est d’ailleurs probablement pas étranger au recrutement de Ron Louks en tant que président responsable de l’activité Terminaux et nouvelles solutions : “Ron est très créatif. Je pense qu’il n’est pas seulement compétent en matière technologique et de design pour créer un bon téléphone, il sait aussi comment les gens utilisent le téléphone”. Encore moins étonnant quand on voit que Typo est de son côté poursuivit pour son clavier très ressemblant à ceux de BlackBerry.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Groundzero1

    Je pense que de revenir aux sources pour Blackberry sera salutaire et de bonne augure pour l’avenir… je suis propriétaire d’un Q10, niveau frappe & raccourcis clavier, c’est un grand atout.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |