TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme de nombreuses firmes, Sony a profité du CES 2014 se tenant à Las Vegas pour y effectuer quelques annonces. Cette année, le fabricant a misé sur quatre nouveaux lecteurs Blu-Ray au design identique à la précédente gamme.

Avec la technologie Super Quick Start, présente dans chacun des modèles, Sony assure qu’il est désormais possible de lancer n’importe quel fichier ou film en un rien de temps, moins d’une seconde pour être plus précis.
Notons aussi l’arrivée de MiraCast qui permet de lire des fichiers audio et vidéo depuis un appareil mobile et ce en double écran. Bonne nouvelle pour les plus impatients d’entre vous, les différents dispositifs seront disponibles dès le mois de février prochain et seront commercialisés de 80€ à 200€ suivant le modèle.
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...