TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a annoncé la vente de 3 millions de Xbox One depuis son lancement, soit le 22 novembre 2013. À la mi-décembre, plus de 2 millions d’exemplaires avaient été écoulés. La firme de Redmond a ainsi écoulé un peu moins d’un million de Xbox One pour la période des fêtes de fin d’année comprenant Noël, l’un des carrefours les plus importants pour les ventes.

À ce jour la console de salon est disponible dans 13 pays, dont les États-Unis, la France ou encore la Canada. Selon Microsoft, la demande n’est pas en baisse depuis novembre, les joueurs demandent toujours autant d’avoir une Xbox One. Microsoft annonce tout mettre en place pour augmenter au maximum les stocks et ainsi proposer un exemplaire à tout le monde.
De son côté, Sony n’a rien communiqué dans l’immédiat. Deux semaines après son lancement (15 novembre 2013 aux USA/Canada, 29 novembre en Europe), la PlayStation 4 avait réalisé 2,1 millions de ventes. Il serait intéressant d’avoir les chiffres de Sony après cette période de fêtes de fin d’année pour comparer. Il serait ainsi réellement possible de faire un jugement sur le succès de l’un plus que l’autre. À noter que la PlayStation 4 souffre d’un stock léger depuis ses débuts ce qui pourrait jouer sur les scores.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...