TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a annoncé la vente de 3 millions de Xbox One depuis son lancement, soit le 22 novembre 2013. À la mi-décembre, plus de 2 millions d’exemplaires avaient été écoulés. La firme de Redmond a ainsi écoulé un peu moins d’un million de Xbox One pour la période des fêtes de fin d’année comprenant Noël, l’un des carrefours les plus importants pour les ventes.
À ce jour la console de salon est disponible dans 13 pays, dont les États-Unis, la France ou encore la Canada. Selon Microsoft, la demande n’est pas en baisse depuis novembre, les joueurs demandent toujours autant d’avoir une Xbox One. Microsoft annonce tout mettre en place pour augmenter au maximum les stocks et ainsi proposer un exemplaire à tout le monde.
De son côté, Sony n’a rien communiqué dans l’immédiat. Deux semaines après son lancement (15 novembre 2013 aux USA/Canada, 29 novembre en Europe), la PlayStation 4 avait réalisé 2,1 millions de ventes. Il serait intéressant d’avoir les chiffres de Sony après cette période de fêtes de fin d’année pour comparer. Il serait ainsi réellement possible de faire un jugement sur le succès de l’un plus que l’autre. À noter que la PlayStation 4 souffre d’un stock léger depuis ses débuts ce qui pourrait jouer sur les scores.
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...