TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce aujourd’hui avoir vendu plus de 2 millions de Xbox One depuis son lancement qui a eu lieu le 22 novembre dernier. Le constructeur parle alors de 111 111 consoles vendues par jour, environ. Il souligne de très bonnes ventes de manière générale. A ce jour, la Xbox One est disponible dans 13 pays dont les États-Unis et quelques régions d’Europe. De son côté, Sony avait annoncé avoir dépassé le cap des 2 millions de ventes la semaine dernière.

Dans la foulée, Microsoft en profite pour donner quelques chiffres sur ses joueurs. Plus de 83 millions d’heures sur les jeux, la TV, et les applications ont été effectuées depuis le début et 39 millions de succès Xbox One ont été débloqués.
« Nous continuons à être touchés et honorés par la réponse positive de nos fans. Nous sommes ravis de voir les ventes de la Xbox One monter en flèche, avec plus de 2 millions de Xbox One dans les foyers à travers le monde. La demande dépasse l’offre dans nos 13 marchés de lancement et la Xbox One n’est plus en stock chez la plupart des revendeurs ». Microsoft compte bien sûr augmenter la production pour réussir à combler le maximum de personnes pour les fêtes de fin d’année.
La Xbox One est proposée à partir de 499 euros. Les prix varient selon les packs choisis qui comprennent un jeu.
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...