Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Parrot présente le Mini Drone et le Jumping Sumo

Parrot présente le Mini Drone et le Jumping Sumo

Parrot, l’entreprise française dont on ne présente plus son célèbre A.R. Drone, vient de dévoiler deux nouveaux produits qui raviront les plus petits comme les plus grands. Merci de bien vouloir accueillir Mini Drone et Jumping Sumo.

MiniDrone
Le premier appareil que nous vous présentons est, comme vous le remarquerez sur la photo ci-dessus, le Mini Drone. Avec un poids plume de 70 grammes – usage à l’intérieur de préférence – et ses quatre rotors, le nouvel engin pourra être piloté en Bluetooth depuis un appareil mobile. Pour le moment, les prototypes du drone ne permettent que des petits vols entre 6 et 8 minutes mais les modèles commercialisés pourraient connaitre de meilleures performances.

JumpingSumo
Le second appareil n’est quant à lui pas un drone. Le Jumping Sumo comme on l’appelle se déplacera à terre à l’aide de ses deux roues et pourra filmer ses escapades grâce à la caméra placée à l’avant de l’engin. Pour en mettre plein les yeux aux utilisateurs, le petit robot pourra effectuer des sauts jusqu’à 80 centimètres de hauteur et ce pendant environ 20 minutes avant de passer à la recharge.

Si nous savons que la commercialisation est prévue pour cette année sans plus de précision, nous n’en savons en revanche rien concernant le prix des deux appareils. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations prochainement !

 

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |