Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’offre gratuite de Stadia arrivera « au cours des prochains mois »

L’offre gratuite de Stadia arrivera « au cours des prochains mois »

Il faudra encore patienter un petit moment pour profiter de l’offre gratuite (Stadia Base) de Stadia qui permettra de jouer en 1080p à 30 images par seconde. En comparaison, l’offre payante (Stadia Pro) à 9,99€/mois offre de la 4K à 60 images par seconde et se veut déjà disponible.

Phil Harrison Stadia Manette 1024x663

« La grande différence stratégique est qu’au cours des prochains mois, vous pourrez découvrir Stadia gratuitement. Pas d’argent à sortir, pas besoin de mettre une console chez vous, vous pouvez simplement cliquer et jouer à des jeux géniaux directement depuis notre data center », a indiqué Phil Harrison, cadre chez Google qui supervise Stadia, dans une interview à Protocol.

Verra-t-on le service au printemps ? Ou faudra-t-il attendre l’été, voire plus tard ? Phil Harrison ne donne pas plus de détails malheureusement.

Pour rappel, Stadia est un service de cloud gaming qui est disponible sur ordinateur, smartphone, tablette et téléviseur. Le joueur n’a qu’à utiliser une manette et se connecter au service pour lancer les jeux, sans avoir une console à domicile. Les jeux doivent toujours être achetés cependant, Stadia n’est pas un « Netflix du jeu vidéo » comme peuvent l’être le Xbox Game Pass de Microsoft ou le PS Now de Sony qui, pour le coup, requièrent une console ou un PC, mais offrent la possibilité de jouer à de nombreux jeux en illimité contre un abonnement mensuel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    non merci, toujours pas

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |