Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes MWC 2020 : les représentants des sociétés chinoises seront soumis à une quarantaine

MWC 2020 : les représentants des sociétés chinoises seront soumis à une quarantaine

Le Mobile World Congress se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février prochain, et déjà, l’épidémie de coronavirus (2019-nCov) a de lourds impacts sur l’organisation du salon. Ainsi, les représentants des grosses sociétés chinoises (Huawei, Xiaomi) seraient déjà en partance pour l’Espagne, et ce pour une raison simple : une quarantaine de 14 jours doit être observée afin de s’assurer de l’absence du virus. Dans le cas de Huawei, numéro deux mondial du marché mobile sur l’année 2019, la période de quarantaine concernerait 400 personnes environ, toutes réquisitionnées pour la gestion des deux stands Huawei présents au MWC.

D’autres fabricants asiatiques ont préféré rester sagement à la maison face à l’ampleur des contraintes organisationnelles, à l’instar de LG ou ZTE. Les inquiétudes sont plus pressantes concernant les petites entreprises chinoises, très nombreuses lors du salon. Ces dernières n’ont pas encore fourni de détails sur les mesures sanitaires qu’elles comptent prendre avant leur arrivée au MWC, si tant est que des mesures particulières soient prévues. Rappelons que le coronavirus a fait environ 500 morts dans le monde (essentiellement en Chine) et que 25000 personnes sont contaminées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |