Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 7 : Microsoft va proposer une ultime mise à jour pour corriger un bug

Windows 7 : Microsoft va proposer une ultime mise à jour pour corriger un bug

Le support de Windows 7 est abandonné depuis le 14 janvier, ce qui signifie que Microsoft ne distribue plus de mises à jour pour son système d’exploitation. Une exception va avoir lieu prochainement toutefois pour corriger un bug introduit récemment et qui concerne le fond d’écran.

Certains utilisateurs qui ont installé la mise à jour KB4534310 de Windows 7, distribuée le 14 janvier dernier, ont un bug avec le fond d’écran de leur ordinateur qui est noir. Microsoft avait au départ annoncé qu’un correctif allait être proposé en février, mais uniquement pour les entreprises qui paient Extended Security Updates (ESU), à savoir le programme de Microsoft pour continuer à recevoir des mises à jour pour Windows 7. Maintenant, Microsoft annonce que tout le monde pourra en profiter, dont le grand public qui n’aura rien à payer.

Une date précise pour la disponibilité de la mise à jour n’est pas encore communiquée, mais il est possible que ce soit pendant le mois de février lors du Patch Tuesday. Si c’est le cas, alors ce sera le 11 février prochain.

De manière générale, Microsoft recommande chaudement de passer sur Windows 10, son dernier système d’exploitation en date pour profiter des dernières nouveautés et de mises à jour régulières.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. bash bash bash

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |