TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a publié aujourd’hui la liste des moteurs de recherches alternatifs au sien qui seront proposés dans chaque pays européen sur Android. Cela fait suite à une requête de l’Europe sur le sujet.
Voici les moteurs de recherche en question :
Comme nous pouvons le voir, DuckDuckGo et Info.com sont les deux grands gagnants. Les deux moteurs de recherche ont été ceux qui ont déboursé le plus d’argent et qui ont par conséquent remporté les enchères de Google. À l’inverse, Microsoft avec Bing a seulement gagné une place dans un pays.
En France, les utilisateurs Android auront le choix entre Google, DuckDuckGo, Info.com et Qwant à partir de mars. Le moteur de recherche choisi sera celui par défaut sur l’écran d’accueil d’Android et dans Google Chrome. Les utilisateurs qui le souhaitent pourront modifier leur choix plus tard.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :