TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a publié aujourd’hui la liste des moteurs de recherches alternatifs au sien qui seront proposés dans chaque pays européen sur Android. Cela fait suite à une requête de l’Europe sur le sujet.
Voici les moteurs de recherche en question :
Comme nous pouvons le voir, DuckDuckGo et Info.com sont les deux grands gagnants. Les deux moteurs de recherche ont été ceux qui ont déboursé le plus d’argent et qui ont par conséquent remporté les enchères de Google. À l’inverse, Microsoft avec Bing a seulement gagné une place dans un pays.
En France, les utilisateurs Android auront le choix entre Google, DuckDuckGo, Info.com et Qwant à partir de mars. Le moteur de recherche choisi sera celui par défaut sur l’écran d’accueil d’Android et dans Google Chrome. Les utilisateurs qui le souhaitent pourront modifier leur choix plus tard.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :