Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom augmente la facture de certains abonnés, qui ne peuvent pas refuser

Bouygues Telecom augmente la facture de certains abonnés, qui ne peuvent pas refuser

Les pratiques d’augmentation de prix continuent chez les opérateurs français, avec maintenant une impossibilité de dire non. Après SFR RED le mois dernier, c’est Bouygues Telecom qui augmente la facture de certains clients de B&You sans leur donner la possibilité de refuser.

« Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier de services réservés uniquement à nos clients sur votre Forfait B&YOU », indique l’opérateur. « Vous pourrez ainsi profiter encore plus de votre smartphone et de la qualité de notre grand réseau 4G », ajoute Bouygues Telecom.

Dans le cas présent, le forfait 20 Go de B&You gagne 10 Go pour ainsi passer à 30 Go par mois et ajoute 2 Go par mois pour l’usage en Europe et dans les DOM, ce qui fait un total de 5 Go.

« Vous allez bénéficier de 30 Go en France métropolitaine dont 5 Go en Europe et DOM pour seulement 2€ TTC de plus par mois », écrit Bouygues Telecom. L’opérateur ajoute que la hausse s’appliquera à compter du 6 mars 2020 et il ne donne aucun moyen de refuser.

SFR et Bouygues Telecom sont aujourd’hui les principaux opérateurs français à appliquer régulièrement des hausses et, depuis peu, à ne plus laisser les clients les refuser.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

11 commentaires pour cet article :

    • tu peux refuser en les quittant (meme en étant engagé si c’était le cas pour le coup…. sauf que b&you n’engage pas).

      mais si tu veux garder ton forfait actuel, tu l’as profond. et ca c’est un scandal!

  1. Changer d’opérateur ca leur fera les pieds ces c…

  2. Mail reçu ce matin en effet. Ça fait bien chier sachant que je n’utilise pas mes 20go actuels, alors 10go de plus pour 2€…

  3. JE SUIS À 40 GO QUE VA T’IL SE PASSER POUR MOI ?

  4. C’est totalement faux
    En bas du mail il y a marqué « je renonce à mes avantages exclusifs » Il suffit d’aller sur son compte et de refuser
    Je l’ai fait pour moi et ensuite on recoit un mail de confirmation

    • Mail de confirmation + SMS normalement.

    • J’ai reçu le mail ce matin, et il n’y a aucune possibilité de refus. Pas de «je renonce à mes avantages exclusifs».

      Il t’encourage à résilier sans frais (ce qui est natif dans l’offre qui est déjà sans engagement) si tu n’es pas content.

      Un vrai truc de salaud quoi.
      Bouygues le nouveau SFR?

  5. Tout en bas du mail on peux refuser

  6. genoud guy

    Sur le mail rien n apparaît pour renoncer a l augmentation

  7. il faut ce rendre sur votre espace bouygues pour refuser

    Nous avons conçu cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir de conserver votre forfait actuel en cliquant sur le lien ci-dessous. Dans ce cas votre offre restera inchangée, et vous ne pourrez pas bénéficier à nouveau de ce tarif exclusif. Cette modification sera effective à la date de votre facture du 27/02/2020
    Je renonce à l’enrichissement de mon forfait

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |