KultureGeek Hors-Sujet Huawei lance une chaîne de télévision qui parle… de Huawei

Huawei lance une chaîne de télévision qui parle… de Huawei

3 Jan. 2020 • 22:40
2

Huawei n’est plus qu’un simple constructeur, c’est aussi… une chaîne de télévision. Le groupe a lancé une chaîne d’informations qui parle d’un seul sujet : Huawei.

Huawei News Chaine

Le premier épisode (qui a été étrangement effacé) montre une présentatrice nommée Susan Wang. Elle assure que Huawei est toujours en activité et que tout va bien pour l’entreprise. Des sujets comme les États-Unis ont naturellement été évoqués, au vu des blocages opérés par le pays. Les États-Unis n’autorisent pas les groupes américains à travailler avec Huawei parce qu’ils accusent le constructeur de faire de l’espionnage pour le compte de la Chine.

La 5G a été un autre sujet évoqué par la présentatrice. Elle affirme que la nouvelle technologie « augmente notre confiance dans les systèmes numériques ». Elle a bouclé son émission en lançant un appel à Donald Trump pour qu’il mette un terme au blocage.

Les restrictions des États-Unis à Huawei n’ont pas réellement eu d’impact pour l’instant. Huawei a récemment annoncé avoir établi un chiffre d’affaires record pour 2019, de l’ordre de 850 milliards de yuans (109 milliards d’euros). En revanche, la marque a reconnu que 2020 risque d’être une année difficile. « Nous ne pourrons compter que sur le travail acharné de notre personnel ainsi que sur la confiance et le soutien continus de nos clients et partenaires », a expliqué le président de Huawei aux employés.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site