Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Huawei lance une chaîne de télévision qui parle… de Huawei

Huawei lance une chaîne de télévision qui parle… de Huawei

Huawei n’est plus qu’un simple constructeur, c’est aussi… une chaîne de télévision. Le groupe a lancé une chaîne d’informations qui parle d’un seul sujet : Huawei.

Huawei News Chaine 1024x683

Le premier épisode (qui a été étrangement effacé) montre une présentatrice nommée Susan Wang. Elle assure que Huawei est toujours en activité et que tout va bien pour l’entreprise. Des sujets comme les États-Unis ont naturellement été évoqués, au vu des blocages opérés par le pays. Les États-Unis n’autorisent pas les groupes américains à travailler avec Huawei parce qu’ils accusent le constructeur de faire de l’espionnage pour le compte de la Chine.

La 5G a été un autre sujet évoqué par la présentatrice. Elle affirme que la nouvelle technologie « augmente notre confiance dans les systèmes numériques ». Elle a bouclé son émission en lançant un appel à Donald Trump pour qu’il mette un terme au blocage.

Les restrictions des États-Unis à Huawei n’ont pas réellement eu d’impact pour l’instant. Huawei a récemment annoncé avoir établi un chiffre d’affaires record pour 2019, de l’ordre de 850 milliards de yuans (109 milliards d’euros). En revanche, la marque a reconnu que 2020 risque d’être une année difficile. « Nous ne pourrons compter que sur le travail acharné de notre personnel ainsi que sur la confiance et le soutien continus de nos clients et partenaires », a expliqué le président de Huawei aux employés.

SourceAbacus


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. MDR! Et pourquoi pas Nadine Morano News t’en qu’on y est…

  2. Propagande chinoise 🙄

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |