TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile annonce à ses abonnés que la hausse de la TVA, lancée en janvier 2014 par le gouvernement français, ne sera pas répercutée sur ses forfaits mobiles. Ainsi, les offres à 2 et 19,99 euros resteront inchangées d’un point de vue tarifaire. Le quatrième opérateur français suit ainsi Bouygues Telecom qui a pris la même décision récemment. Pour le coup, l’annonce avait été faite par SMS aux abonnés concernés.

Free en profite pour faire une allusion au changement de sa brochure tarifaire. Nous savions qu’elle retirait les appels illimités vers l’Algérie pour imposer une limite de 10 heures par mois avec une tarification de 0,19 € TTC/min au-delà. Désormais, nous apprenons que Free a ajouté les appels illimités vers les fixes de République Dominicaine. Ils seront inclus dans le forfait à compter du 1er février 2014.
La nouvelle brochure tarifaire se doit d’être acceptée sur l’espace abonné. En cas de refus, Free précise « vous disposez d’un délai de 4 mois à compter de l’entrée en vigueur de cette modification pour résilier votre contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, par lettre recommandée avec avis de réception ». Au client de prendre sa décision.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...