Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes TVA à 20% : Bouygues Telecom ne changera pas le prix des forfaits

TVA à 20% : Bouygues Telecom ne changera pas le prix des forfaits

En 2014, l’État français changera la TVA qui passera de 19,6% à 20%. Elle sera effective dès le 1er janvier prochain. En attendant, du côté des télécoms, chacun annonce si la hausse de la taxe sera répercutée sur les prix des forfaits. Orange a déjà indiqué qu’une hausse serait bien au rendez-vous, que ce soit sur ses forfaits classiques ou ses forfaits low-cost sous la marque Sosh. Bouygues Telecom a donc fait de même, mais en annonçant cette fois que les tarifs resteraient inchangés. Dans un SMS envoyé à tous ses abonnés, l’opérateur annonce « Bouygues Telecom fait le choix de ne pas augmenter le prix de votre forfait malgré la hausse de la TVA. Une bonne nouvelle pour bien commencer l’année ensemble ! » peut-on lire. Les clients de B&You, la marque low-cost de Bouygues Teelcom, sont également concernés.

Bouygues Pas de Hausse TVA 2014
C’est donc une bonne chose pour les clients en question. Joe Mobile, reposant sur le réseau de SFR et se voulant là aussi low-cost, avait lui aussi annoncé ne pas répercuter la hausse de la TVA sur ses forfaits. A ce jour, seuls les clients d’Orange sont réellement concernés, aussi bien fixes que mobiles. La hausse sera variable, entre 6 et 20 centimes en moyenne. Pour Sosh, elle sera de 9 centime par forfait.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. « Seul les clients Orange sont réelement concernés, aussi bien fixes que mobiles. »

    Une source pour la hausse sur les forfaits Orange mobile? Car si je ne me trompe pas il n’ont encore rien dit à ce sujet! Il n’ont parlé que des fixes et de sosh.

  2. Hi tous !!!
    Pourra-t-on résilier en cas de hausse de tarification ???

    • Oui ! la loi le permet car c’est une modification de contrat. Si ton opérateur augmente le tarif du a la TVA, tu peux résilier.

  3. J’ai envoyée un mail a ORANGE pour savoir si mon forfait ORIGAMI Play 2Go aller subir cet augmentation .
    Il l’on certifier que non le forfait de bougera pas d’un centimes …..
    Je suis grave déçu je compter la dessu pour résumer sans frais et reprendre le dernier IPhone 5S Or .
    Tempis je devrai attendre la fin de mon engagement dans 1an …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |