Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S20 au lieu de Galaxy S11 : une rumeur de plus en plus insistante

Galaxy S20 au lieu de Galaxy S11 : une rumeur de plus en plus insistante

Après le Galaxy S10 vient le Galaxy S11, logique non ? Peut-être pas pour Samsung. Une rumeur qui revient régulièrement ces derniers temps concerne le nom des futurs smartphones haut de gamme de Samsung qui ne seraient pas les Galaxy S11, mais les Galaxy… S20. Cela serait lié à l’année 2020.

Nous avions déjà évoqué ce nom la semaine dernière et il se trouve qu’il refait parler de lui aujourd’hui. Ice Universe, un utilisateur sur Twitter qui partage régulièrement des fuites qui s’avèrent exactes au sujet de Samsung, a évoqué le nom Galaxy S20 récemment et a réitéré cette semaine en confirmant que c’était bel et bien la nomenclature choisie par Samsung.

Il est rejoint par Karl Harmless, le fondateur d’un fabricant de coques. Nous aurions le droit aux Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra en 2020, au lieu des Galaxy S11e, Galaxy S11 et Galaxy S11+. Pour sa part, Ice Universe indique que le nom S20 Ultra serait l’une des possibilités et que Samsung réfléchit à d’autres choix. Mais pour ce qui est du Galaxy S20 et Galaxy S20+, ce serait acté.

Samsung dévoilera ses Galaxy S11/S20 en février au cours d’une conférence à San Francisco. Deux dates circulent : 11 ou 18 février. Samsung n’a encore rien officialisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ce qui serait logique permettant chaque année de sortir un Galaxy SXX, 20 en 2020, 21 en 2021…

  2. L’idée est pas si bête que ça, car au moins, on saura tout de suite de quand datte chaque version.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |