Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oppo dévoile un smartphone avec un capteur photo situé sous l’écran

Oppo dévoile un smartphone avec un capteur photo situé sous l’écran

Il n’aura donc fallu que 6 mois pour qu’Oppo finalise son premier prototype de smartphone avec un capteur photo placé sous l’écran. Au mois de juin de cette année, le fabricant chinois dévoilait les bases d’une technologie de capture photo à partir d’un capteur situé sous la dalle (USC, ou Under Screen Camera) . Cette fois, le prototype dévoilé lors de la Keynote OPPO INNO 2019 serait pleinement fonctionnel, même s’il reste encore à juger de la qualité des clichés obtenus via ce nouveau type de capteur. Le capteur USC de ce proto serait plus large que les capteurs habituels, de façon à capter plus de lumière (afin de compenser la « perte » de lumière entrante due à la présence de la dalle devant le capteur). Il faudra sans doute attendre de longs mois avant de voir débarquer cette technologie dans des smartphones « du commerce », mais après tout, on disait la même chose concernant les smartphones avec un capteur biométrique sous la dalle…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Enfin une vraie innovation …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |