Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google Stadia arrive sur le Web pour consulter et acheter les jeux

Google Stadia arrive sur le Web pour consulter et acheter les jeux

Stadia a beau être disponible sur de nombreux supports, la consultation du catalogue de jeux et l’achat de ces derniers pouvaient seulement se faire depuis l’application mobile. Ce n’est plus obligatoire désormais puisque Google propose une interface Web dédiée.

« Trouver vos jeux préférés devient plus facile ! La boutique Stadia se déploie sur le Web, vous offrant une nouvelle façon de naviguer et d’acheter vos jeux préférés directement depuis votre navigateur Chrome sur le bureau. Jetez-y un coup d’œil dès aujourd’hui ! », indique le compte Twitter officiel de Stadia.

L’accès se fait directement sur le site de Stadia, à l’adresse stadia.google.com. Il faut avoir un compte Stadia pour consulter le catalogue des jeux et, évidemment, les acheter. Ceux qui n’ont pas Stadia ne peuvent malheureusement pas voir les jeux disponibles, ce qui est dommage. Cela viendra peut-être plus tard.

Le design général est assez basique : un jeu est mis en avant avec un bandeau sur la partie supérieure et les autres titres sont listés en dessous. Le jeu mis en avant pour l’instant est Darksiders Genesis. Celui-ci est disponible sur Stadia depuis hier.

La boutique de jeux de Stadia est donc accessible sur ordinateur, smartphone et tablette. La logique voudrait que Google la propose prochainement sur le Chromecast pour tous ceux qui jouent sur leur téléviseur. Mais Google ne dit rien à ce sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |