Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Messiah : Jésus revient (?) dans notre monde moderne, et dans une série Netflix (trailer)

Messiah : Jésus revient (?) dans notre monde moderne, et dans une série Netflix (trailer)

Messiah, c’est un peu La Tentation du Christ revisité par du Michael Bay… du moins si l’on s’en tient au premier trailer. La nouvelle série choc de Netflix nous montre un certain Al Massih (Mehdi Dehbi), jeune homme semblable au Jésus « historique » (plutôt de type moyen-oriental donc) et doté de super pouvoirs capacités extraordinaires qui débarque dans notre monde moderne. A la fois new-look et inquiétant, ce Jésus « blockbusterisé » semble aimanter les foules et inquiète les chefs d’états. Mais est-il réellement question du Messie ? Sur cette trame à la fois simpliste et très aguicheuse, la série de Michael Petroni (scénariste sur Le Monde de Narnia) pourrait bien être le petit plaisir inavouable de ce début d’année 2020. En outre, on note la présence au casting de l’acteur français Tomer Sisley dans le rôle d’un agent du Shin Bet (services secrets israéliens) et de Michelle Monaghan, qui interprète un agent de la CIA. La saison 1 de Messiah sera diffusée sur Netflix le 1er janvier 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |