Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pour la première fois, une Tesla fait le tour du compteur (1 million de kilomètres) !

Pour la première fois, une Tesla fait le tour du compteur (1 million de kilomètres) !

On ne pourra pas reprocher aux Tesla de ne pas être endurantes. La Tesla S P85 de Hansjörg Gemmingen, un ressortissant allemand, a réalisé un tour complet du compteur, soit 1 million de kilomètres (ce qui constitue un record dûment enregistré au Guiness) ! Notre ami Hansjörg est tout de même un sacré rouleur puisque son précédent véhicule, un roadster Tesla (encore…), avait déjà parcouru la distance fort honorable de 600 000 km. Ce record d’1 million de kilomètres aura tout de même nécessité 2 changements de batterie ainsi que trois changements du groupe propulseur.

La Tesla S P85 ne devrait pas en rester là : son propriétaire vise désormais le million de miles, soit 1,6 million de kilomètres. Ce record hautement symbolique (car c’est aussi celui de Tesla !) devrait être atteint d’ici trois ans à peine. Hansjörg Gemmingen aime vraiment beaucoup, beaucoup conduire… à bord de sa Tesla. Voilà qui constitue une « publicité » indirecte quasi parfaite et en forme de revanche pour un constructeur qui n’a pas toujours été au top de la fiabilité à ses débuts.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. 3 changements de groupe motopropulseur et 2 changements de batterie
    Il aura pollué autant d’un diesel que 2 millions de km…
    Autant de borne avec 3 moteurs d’avance je sais le faire avec n’importe quelle Renault si on change tout y’a pas de limite…

    • C’est clair, il faut arrêter l’électrique et ne rouler qu’en diesel, ça pollue moins ! Il vaut mieux continuer de brûler du pétrole au lieu de chercher à innover ! C’est intolérable qu’un des premiers véhicules électriques de série n’aie pas rattrappé immédiatement 100 ans d’évolution du moteur thermique en terme d’écologie !

  2. Merci de ton Intervention Val !

  3. c’est pas faux mais en même temps c’est une bonne chose pour l’instant.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |