Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite E.T. retrouve Elliott dans une publicité de Noël signée Comcast

E.T. retrouve Elliott dans une publicité de Noël signée Comcast

E.T., l’extra-terrestre, chef d’oeuvre du cinéma populaire des années 80, restera à jamais inscrit dans la mémoire collective. La scène culte où le vélo d’Elliott s’envole face à la Lune est même devenue l’emblème d‘Amblin, la société de production du réalisateur Steven Spielberg. Le blockbuster a aussi lancé la carrière de deux très jeunes acteurs, Henry Thomas (Elliott), 10 ans à l’époque du tournage, ainsi que Drew Barrymore (Gertie), 6 ans. Jouant à fond la carte de la nostalgie, Comcast s’est adjoint les services d’E.T. pour sa dernière campagne de pub consacrée à ses services Xfinity et Xfinity TV.

L’extra-terrestre le plus célèbre du monde revient rendre visite à son pote Elliott pour les fêtes de Noël. Elliott a bien grandi depuis la dernière visite de l’alien, et reste interprété par l’acteur Henry Thomas (qui a 38 ans de plus et toutes ses dents !). On remarque aussi que les deux enfants d’Elliott ont de gros airs de ressemblance avec les Elliott et Gertie du premier film ! La pub retranscrit bien l’ambiance particulière des films de genre des années 80 ; quant à E.T., ce dernier se montre toujours aussi curieux, joueur et enthousiaste qu’il y a 40 ans…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |