TENDANCES
Comparateur
- AUTO
E.T., l’extra-terrestre, chef d’oeuvre du cinéma populaire des années 80, restera à jamais inscrit dans la mémoire collective. La scène culte où le vélo d’Elliott s’envole face à la Lune est même devenue l’emblème d‘Amblin, la société de production du réalisateur Steven Spielberg. Le blockbuster a aussi lancé la carrière de deux très jeunes acteurs, Henry Thomas (Elliott), 10 ans à l’époque du tournage, ainsi que Drew Barrymore (Gertie), 6 ans. Jouant à fond la carte de la nostalgie, Comcast s’est adjoint les services d’E.T. pour sa dernière campagne de pub consacrée à ses services Xfinity et Xfinity TV.
L’extra-terrestre le plus célèbre du monde revient rendre visite à son pote Elliott pour les fêtes de Noël. Elliott a bien grandi depuis la dernière visite de l’alien, et reste interprété par l’acteur Henry Thomas (qui a 38 ans de plus et toutes ses dents !). On remarque aussi que les deux enfants d’Elliott ont de gros airs de ressemblance avec les Elliott et Gertie du premier film ! La pub retranscrit bien l’ambiance particulière des films de genre des années 80 ; quant à E.T., ce dernier se montre toujours aussi curieux, joueur et enthousiaste qu’il y a 40 ans…
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
21 Feb. 2025 • 21:02
Un commentaire pour cet article :