TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a comme un problème avec Avast et AVG. Les deux antivirus provoquent un blocage au niveau des dernières mises à jour de Windows 10, dont la « grosse » mise à jour Novembre 2019 proposée par Microsoft il y a quelques semaines.
Dans une note, Microsoft indique que les utilisateurs qui ont AVG ou Avast Antivirus (dont le numéro de version est 19.5.4444.567 ou antérieur) ne pourront pas installer la mise à jour Mai 2019 ou Novembre 2019 de Windows 10. « Microsoft et Avast ont identifié des problèmes de compatibilité avec certaines versions d’Avast Antivirus et AVG Antivirus », indique Microsoft. « Pour protéger votre expérience de mise à niveau, nous avons appliqué une suspension sur les appareils avec les versions d’Avast et AVG Antivirus concernées afin d’empêcher que Windows 10 version 1903 ou Windows 10 version 1909 ne soit proposée ou installée jusqu’à ce que le logiciel soit mis à jour », continue Microsoft.
Avast et AVG ont chacun posté des notes sur leurs sites (ici et là) pour expliquer comment passer sur la dernière version de l’antivirus. Les notes sont écrites avec les mêmes mots d’ailleurs. La raison ? Avast et AVG ont le même propriétaire : Avast ! Ce dernier a racheté AVG il y a trois ans.
Les mises à jour de Windows 10 peuvent s’appliquer normalement une fois que les antivirus sont mis à jour vers la dernière version.
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...
2 commentaires pour cet article :