Comparateur
- AUTO
Il y a comme un problème avec Avast et AVG. Les deux antivirus provoquent un blocage au niveau des dernières mises à jour de Windows 10, dont la « grosse » mise à jour Novembre 2019 proposée par Microsoft il y a quelques semaines.
Dans une note, Microsoft indique que les utilisateurs qui ont AVG ou Avast Antivirus (dont le numéro de version est 19.5.4444.567 ou antérieur) ne pourront pas installer la mise à jour Mai 2019 ou Novembre 2019 de Windows 10. « Microsoft et Avast ont identifié des problèmes de compatibilité avec certaines versions d’Avast Antivirus et AVG Antivirus », indique Microsoft. « Pour protéger votre expérience de mise à niveau, nous avons appliqué une suspension sur les appareils avec les versions d’Avast et AVG Antivirus concernées afin d’empêcher que Windows 10 version 1903 ou Windows 10 version 1909 ne soit proposée ou installée jusqu’à ce que le logiciel soit mis à jour », continue Microsoft.
Avast et AVG ont chacun posté des notes sur leurs sites (ici et là) pour expliquer comment passer sur la dernière version de l’antivirus. Les notes sont écrites avec les mêmes mots d’ailleurs. La raison ? Avast et AVG ont le même propriétaire : Avast ! Ce dernier a racheté AVG il y a trois ans.
Les mises à jour de Windows 10 peuvent s’appliquer normalement une fois que les antivirus sont mis à jour vers la dernière version.
Spotify teste actuellement un nouvel outil au sein même de son application pour faciliter la création de podcasts. L’idée est de...
Intel a profité de l’IEEE Symposium on VLSI Technology & Circuits organisé à Hawaï pour confirmer que le passage...
NBA 2K23 se présente sur la ligne de départ. Le meilleur de basket de l’univers connu met à l’honneur la légende...
Avatar 2 sort en salles à la fin de l’année et Avatar 3 est déjà dans les tuyaux (les deux films ont été...
L’ONG Access Now, qui défend les droits des internautes, accuse TikTok de « violation manifeste » du Règlement...
2 commentaires pour cet article :