Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Mate X pliable d’Huawei en vente en Chine

Le Mate X pliable d’Huawei en vente en Chine

C’est officiel, un concurrent pliable au Galaxy Fold vient d’arriver sur le marché. Ou du moins sur le marché chinois, puisque comme promis, Huawei a mis en vente son Mate X sur sa boutique Vmall en ligne. L’appareil n’est clairement pas donné, au prix de 16.999y, soit environ 2.400 dollars, proposant un smartphone 5G qui peut se déplier pour offrir un affichage à 8 pouces. Et malgré les ventes qui s’annoncent très bonnes, la société n’a toujours pas affiché de date pour la sortie du Mate X dans d’autres régions ou pays.

D’après le constructeur, cette arrivée en dehors de la Chine dépendrait principalement du déploiement de la 5G dans le reste du monde. Cela étant dit, si le ban des Etats-Unis n’a pas d’importance en Chine, l’Europe et l’Amérique du Nord représentent par conséquent un marché risqué : Google y a une place beaucoup plus importante que sur le marché asiatique, et vendre un appareil à ce prix là sans les applications principales que l’on attend, surtout quand le concurrent direct n’est autre que le Galaxy Fold, serait un risque inconsidéré.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. ‘De’ Huawei svp :)

  2. Vraiment magnifique le mate X. Je comprends qu’il soit déjà en rupture de stock ce bijoux de technologie. Vivement la sortie en France pour en profiter.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |