KultureGeek Internet Netflix pas inquiet par le lancement de Disney+ : « rien n’a changé »

Netflix pas inquiet par le lancement de Disney+ : « rien n’a changé »

15 Nov. 2019 • 9:16
3

Le rouleau compresseur Disney+ est disponible depuis peu dans une poignée de pays et le succès est au rendez-vous : 10 millions d’inscriptions 24 heures après le lancement. Son catalogue est impressionnant et le prix est bas (6,99$/mois), ce qui pourrait inquiéter Netflix, Amazon Prime Video et les autres acteurs du streaming. Netflix n’a pas peur pour sa part.

Disney Plus Vs Netflix Logos

« Rien n’a changé », a indiqué Ted Sarandos, le responsable des programmes chez Netflix, au cours d’un événement au Paley Center for Media à New York. « Nous ne sommes pas vraiment distraits par la concurrence », a-t-il ajouté. Il continue en expliquant que Netflix se doutait que Disney et d’autres groupes allaient se lancer sur le marché du streaming un jour ou l’autre. « J’ai été franchement surpris qu’il ait fallu autant de temps à Disney et à d’autres pour suivre ce chemin », a-t-il dit.

« Notre objectif est porté, et il le sera toujours, sur la création d’excellents contenus que les gens aiment et qui sont délivrés de façon transparente. Nous sommes en compétition avec Disney et tous ces autres acteurs qui se sont lancés là-dedans depuis le début », a élaboré le dirigeant.

Les premiers avis pour Disney+ sont en tout cas très positifs, grâce au large catalogue et au service de streaming accessible un peu partout (Web, téléviseur connecté, smartphone, tablette, boîtier multimédia). Disney+ est pour l’instant disponible aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas et il arrivera mardi en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il faudra attendre le 31 mars 2020 pour le lancement en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Le prix en France devrait être de 7,49€/mois et 75,99€/an.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Fred75017(via l'app )
    Je m’attendais à plus de choix… la page d’accueil est banale.
    Je ne sais pas où trouver sauf si on connaît déjà le titre du film.
    J’ai un compte avec mon iPhone US
    • CaptFortin(via l'app )
      Pas dur à trouver tu va tout à gauche ta les films et séries tu peux avoir un classement par style de film actions, comédie et tout sa … voie pas comment tu veux faire plus simple. Qui lié dans ta tête ce que tu veux regarder ???
  • Fred75017(via l'app )
    De toute façon je suis de retour en France et ça me dit que je suis dans une région ou le service n’est pas encore disponible.

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site