Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix pas inquiet par le lancement de Disney+ : « rien n’a changé »

Netflix pas inquiet par le lancement de Disney+ : « rien n’a changé »

Le rouleau compresseur Disney+ est disponible depuis peu dans une poignée de pays et le succès est au rendez-vous : 10 millions d’inscriptions 24 heures après le lancement. Son catalogue est impressionnant et le prix est bas (6,99$/mois), ce qui pourrait inquiéter Netflix, Amazon Prime Video et les autres acteurs du streaming. Netflix n’a pas peur pour sa part.

« Rien n’a changé », a indiqué Ted Sarandos, le responsable des programmes chez Netflix, au cours d’un événement au Paley Center for Media à New York. « Nous ne sommes pas vraiment distraits par la concurrence », a-t-il ajouté. Il continue en expliquant que Netflix se doutait que Disney et d’autres groupes allaient se lancer sur le marché du streaming un jour ou l’autre. « J’ai été franchement surpris qu’il ait fallu autant de temps à Disney et à d’autres pour suivre ce chemin », a-t-il dit.

« Notre objectif est porté, et il le sera toujours, sur la création d’excellents contenus que les gens aiment et qui sont délivrés de façon transparente. Nous sommes en compétition avec Disney et tous ces autres acteurs qui se sont lancés là-dedans depuis le début », a élaboré le dirigeant.

Les premiers avis pour Disney+ sont en tout cas très positifs, grâce au large catalogue et au service de streaming accessible un peu partout (Web, téléviseur connecté, smartphone, tablette, boîtier multimédia). Disney+ est pour l’instant disponible aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas et il arrivera mardi en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il faudra attendre le 31 mars 2020 pour le lancement en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Le prix en France devrait être de 7,49€/mois et 75,99€/an.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Je m’attendais à plus de choix… la page d’accueil est banale.
    Je ne sais pas où trouver sauf si on connaît déjà le titre du film.
    J’ai un compte avec mon iPhone US

    • Pas dur à trouver tu va tout à gauche ta les films et séries tu peux avoir un classement par style de film actions, comédie et tout sa … voie pas comment tu veux faire plus simple. Qui lié dans ta tête ce que tu veux regarder ???

  2. De toute façon je suis de retour en France et ça me dit que je suis dans une région ou le service n’est pas encore disponible.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |