TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ est bien parti pour connaître un joli succès. Disney annonce que son service de streaming, lancé hier, compte déjà 10 millions d’utilisateurs. Disney+ est pour l’instant lancé aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Il arrivera en Europe, dont en France, le 31 mars 2020.

Il est difficile de parler de 10 millions d’abonnés pour l’instant parce que Disney+ propose sept jours d’essai gratuit. En revanche, un certain pourcentage des utilisateurs ont déjà payé puisqu’ils ont profité d’une offre promotionnelle de trois ans afin d’avoir un prix réduit. En outre, Disney+ est gratuit pendant un an pour les abonnés à l’opérateur américain Verizon qui ont une offre Internet illimitée.
La performance de Disney+ reste malgré tout impressionnante. Il faut dire que le service de streaming a un très large catalogue de films et de séries. On retrouve aussi des programmes originaux, comme les séries The Mandalorian et High School Musical : The Musical : The Series ou encore les films La Belle et le Clochard et Noelle. Disney mise sur les contenus que l’on connaît tous et des nouveautés.
Tout ce catalogue est disponible pour un prix assez bas : 6,99$/mois ou 69,99$/an. En France, le prix devrait être de 7,49€/mois et 75,99€/an. Le catalogue français sera moins fourni que le catalogue américain à cause de la chronologie des médias.
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...
Décidément, c’est l’heure des reports. Presque simultanément à l’annonce du report de GTA VI par Rockstar...
2 commentaires pour cet article :