Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney+ : déjà 10 millions d’utilisateurs 24 heures après le lancement

Disney+ : déjà 10 millions d’utilisateurs 24 heures après le lancement

Disney+ est bien parti pour connaître un joli succès. Disney annonce que son service de streaming, lancé hier, compte déjà 10 millions d’utilisateurs. Disney+ est pour l’instant lancé aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Il arrivera en Europe, dont en France, le 31 mars 2020.

Il est difficile de parler de 10 millions d’abonnés pour l’instant parce que Disney+ propose sept jours d’essai gratuit. En revanche, un certain pourcentage des utilisateurs ont déjà payé puisqu’ils ont profité d’une offre promotionnelle de trois ans afin d’avoir un prix réduit. En outre, Disney+ est gratuit pendant un an pour les abonnés à l’opérateur américain Verizon qui ont une offre Internet illimitée.

La performance de Disney+ reste malgré tout impressionnante. Il faut dire que le service de streaming a un très large catalogue de films et de séries. On retrouve aussi des programmes originaux, comme les séries The Mandalorian et High School Musical : The Musical : The Series ou encore les films La Belle et le Clochard et Noelle. Disney mise sur les contenus que l’on connaît tous et des nouveautés.

Tout ce catalogue est disponible pour un prix assez bas : 6,99$/mois ou 69,99$/an. En France, le prix devrait être de 7,49€/mois et 75,99€/an. Le catalogue français sera moins fourni que le catalogue américain à cause de la chronologie des médias.

SourceCNBC


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Il y a une faute 6.99 dollars /ans bonne soirée

  2. 10 millions lol Non le service ne marche pas pour plus des 3/4 des utilisateurs

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |