TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ est bien parti pour connaître un joli succès. Disney annonce que son service de streaming, lancé hier, compte déjà 10 millions d’utilisateurs. Disney+ est pour l’instant lancé aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Il arrivera en Europe, dont en France, le 31 mars 2020.
Il est difficile de parler de 10 millions d’abonnés pour l’instant parce que Disney+ propose sept jours d’essai gratuit. En revanche, un certain pourcentage des utilisateurs ont déjà payé puisqu’ils ont profité d’une offre promotionnelle de trois ans afin d’avoir un prix réduit. En outre, Disney+ est gratuit pendant un an pour les abonnés à l’opérateur américain Verizon qui ont une offre Internet illimitée.
La performance de Disney+ reste malgré tout impressionnante. Il faut dire que le service de streaming a un très large catalogue de films et de séries. On retrouve aussi des programmes originaux, comme les séries The Mandalorian et High School Musical : The Musical : The Series ou encore les films La Belle et le Clochard et Noelle. Disney mise sur les contenus que l’on connaît tous et des nouveautés.
Tout ce catalogue est disponible pour un prix assez bas : 6,99$/mois ou 69,99$/an. En France, le prix devrait être de 7,49€/mois et 75,99€/an. Le catalogue français sera moins fourni que le catalogue américain à cause de la chronologie des médias.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...
2 commentaires pour cet article :