Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La mise à jour Lumia Black disponible (chez certains) pour les Lumia 1020 et 1520

La mise à jour Lumia Black disponible (chez certains) pour les Lumia 1020 et 1520

Les possesseurs de Lumia 1020 devraient avoir un joli cadeau pour Noël. Le déploiement de la mise à jour GDR3, agrémentée de Lumia Black, a commencé aux États-Unis chez les clients de l’opérateur AT&T. Les nouveautés sont nombreuses à commencer par un outil de blocage de la rotation de l’écran, la possibilité de fermer les applications dans le switcher, des sonneries personnalisées pour les messages et le courriel, ainsi que le support du Bluetooth 4.0 Low Energy.

Lumia_Black_Firmware
Lumia Black apporte aussi Nokia Glance Screen qui affiche des notifications personnalisées sur l’écran de verrouillage, et la nouvelle application Nokia Camera, regroupant Smart Camera et Pro Camera, en plus des habituels correctifs. On notera l’ajout du support du format RAW pour tirer pleinement partie des images capturées avec l’APN PureView de 41 mégapixels.

De son coté la mise à du Lumia 1520 est plus que moyenne avec seulement des améliorations de performance et d’utilisation.

Source



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Savez-vous si la GDR3 sera un jour accessible aux autres modèles lumia ? Je pense notamment au 625 …
    D’avance, merci !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |