Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Mots de passe : Enpass passe à l’abonnement et abandonne l’achat unique

Mots de passe : Enpass passe à l’abonnement et abandonne l’achat unique

Enpass annonce avoir abandonné son achat unique de 9,99€ qui permettait de l’utiliser sans limites. Le gestionnaire de mots de passe revoit son modèle économique et passe désormais à un abonnement mensuel.

Pourquoi ce changement ? Enpass reconnaît qu’un abonnement mensuel lui permet d’avoir des revenus réguliers et donc de tenir sur le long terme. L’autre raison donnée est que certains clients achetaient plusieurs fois une licence pour Enpass quand ils passaient par plusieurs appareils (smartphone et ordinateur par exemple), alors que ce n’était pas nécessaire.

« Nous transformons notre modèle économique en un modèle d’abonnement transparent qui facilite les choses pour nos utilisateurs. Un abonnement facilite le processus d’intégration en permettant aux utilisateurs d’acheter Enpass une fois n’importe où et d’utiliser les mêmes fonctions sur tous leurs appareils », explique le gestionnaire de mots de passe. Le prix pour l’abonnement n’est pas communiqué pour l’instant.

Que se passe-t-il pour ceux qui déjà payé 9,99€ pour la version complète d’Enpass ? Ils n’ont rien à dépenser en plus : leur licence à vie est toujours valide et ils auront toujours accès aux mises à jour.

Enpass est considéré comme l’un des meilleurs gestionnaires de mots de passe. Il rejoint 1Password, Bitwarden, Dashlane et d’autres qui sont populaires. Il est disponible sur Windows, macOS, Linux, iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. hop, supprimée

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |