TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Enpass annonce avoir abandonné son achat unique de 9,99€ qui permettait de l’utiliser sans limites. Le gestionnaire de mots de passe revoit son modèle économique et passe désormais à un abonnement mensuel.

Pourquoi ce changement ? Enpass reconnaît qu’un abonnement mensuel lui permet d’avoir des revenus réguliers et donc de tenir sur le long terme. L’autre raison donnée est que certains clients achetaient plusieurs fois une licence pour Enpass quand ils passaient par plusieurs appareils (smartphone et ordinateur par exemple), alors que ce n’était pas nécessaire.
« Nous transformons notre modèle économique en un modèle d’abonnement transparent qui facilite les choses pour nos utilisateurs. Un abonnement facilite le processus d’intégration en permettant aux utilisateurs d’acheter Enpass une fois n’importe où et d’utiliser les mêmes fonctions sur tous leurs appareils », explique le gestionnaire de mots de passe. Le prix pour l’abonnement n’est pas communiqué pour l’instant.
Que se passe-t-il pour ceux qui déjà payé 9,99€ pour la version complète d’Enpass ? Ils n’ont rien à dépenser en plus : leur licence à vie est toujours valide et ils auront toujours accès aux mises à jour.
Enpass est considéré comme l’un des meilleurs gestionnaires de mots de passe. Il rejoint 1Password, Bitwarden, Dashlane et d’autres qui sont populaires. Il est disponible sur Windows, macOS, Linux, iOS et Android.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
Un commentaire pour cet article :