Comparateur
- AUTO
Voyager dans une autre région du monde, c’est bien. Parler la langue du pays en question, c’est mieux. Tout le monde n’a pas cette capacité et/ou n’est pas à l’aise. C’est là qu’intervient Google Maps pour vous aider à trouver votre chemin à l’étranger.
Google Traduction va prochainement s’inviter dans Google Maps pour faciliter la tâche à tout le monde. « Nous ajoutons une nouvelle fonction de traduction qui permet à votre téléphone de prononcer le nom et l’adresse d’un lieu dans le jargon local. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton du haut-parleur à côté du nom du lieu ou de l’adresse et Google Maps le dira à haute voix, ce qui simplifiera d’autant plus votre prochain voyage », explique Google sur son blog. Ceux qui veulent avoir une conversation plus poussée avec un habitant sur place par exemple pourront rapidement accéder à l’application Google Traduction depuis Google Maps également.
Google indique que cette nouveauté fort pratique sera déployée progressivement sur iOS et Android au sein de l’application Google Maps ce mois-ci. 50 langues seront supportées au lancement et Google promet que la liste va s’agrandir avec le temps.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...