Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Maps peut prononcer les noms des lieux pour vous lorsque vous voyagez

Google Maps peut prononcer les noms des lieux pour vous lorsque vous voyagez

Voyager dans une autre région du monde, c’est bien. Parler la langue du pays en question, c’est mieux. Tout le monde n’a pas cette capacité et/ou n’est pas à l’aise. C’est là qu’intervient Google Maps pour vous aider à trouver votre chemin à l’étranger.

Google Traduction va prochainement s’inviter dans Google Maps pour faciliter la tâche à tout le monde. « Nous ajoutons une nouvelle fonction de traduction qui permet à votre téléphone de prononcer le nom et l’adresse d’un lieu dans le jargon local. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton du haut-parleur à côté du nom du lieu ou de l’adresse et Google Maps le dira à haute voix, ce qui simplifiera d’autant plus votre prochain voyage », explique Google sur son blog. Ceux qui veulent avoir une conversation plus poussée avec un habitant sur place par exemple pourront rapidement accéder à l’application Google Traduction depuis Google Maps également.

Google indique que cette nouveauté fort pratique sera déployée progressivement sur iOS et Android au sein de l’application Google Maps ce mois-ci. 50 langues seront supportées au lancement et Google promet que la liste va s’agrandir avec le temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |