Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google Stadia : plusieurs fonctions seront absentes au lancement

Google Stadia : plusieurs fonctions seront absentes au lancement

Stadia sera disponible à partir du 19 novembre. Google a déjà annoncé plusieurs fonctionnalités pour son service de cloud gaming, mais il se trouve qu’une partie d’entre elles ne sera pas disponible au lancement.

La révélation a été faite au cours d’une session Ask Me Anything (demandez-moi n’importe quoi) sur Reddit. « Notre approche de proposer des fonctionnalités sur Stadia est similaire à la façon dont nous faisons fonctionner la recherche Google, YouTube et les autres services Google : un déploiement progressif et une amélioration continue, en fonction de vos retours d’expérience », explique Andrey Doronichev, le directeur produit de Stadia.

« Les nouvelles fonctionnalités commenceront à apparaître dès la première semaine après le lancement. Je m’attends à ce que le premier jeu avec Stream Connect soit lancé d’ici la fin de l’année », indique Andrey Doronichev. Il continue : « Les jeux qui supportent State Share et Crowd Play seront disponibles l’année prochaine. Et bien sûr, il y a bien d’autres nouvelles fonctionnalités de la plateforme sur la feuille de route. Nous avons l’intention de sortir de nouvelles choses chaque semaine après le 19 novembre ».

Le responsable évoque aussi les trophées : ils ne seront pas disponibles au lancement. En revanche Stadia va enregistrer toutes les informations dès le premier jour et les trophées, une fois qu’ils seront disponibles, se débloqueront d’un coup chez les joueurs. Ce sera en place peu de temps après le lancement.

Enfin, le partage familial ne sera pas actif au lancement. Les membres d’une famille ne pourront pas partager les jeux achetés avec d’autres membres. Ça devrait être prêt pour le début de 2020.

Ces annonces interviennent peu de temps après l’annonce des jeux qui seront disponibles au lancement sur Stadia : seulement 12 titres seront proposés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Traduction : on a sortis une jolie bêta de notre service, nous prions les gentils pigeons de bien vouloir payer pleins pot le service pour le tester
    Parce qu’on a pas envie de payer nous meme comme ça on se fait de la tune sur votre dos pour faire le travail qu’on devrait faire sans, merci !

    • Jean-Baptiste A.

      En réponse à ton autre commentaire où tu nous « encule profondément » pour reprendre tes termes (commentaire qui a bien évidemment été supprimé au vu de la jolie insulte) : ton message ci-dessus a été en attente parce qu’il contient un mot-clé précis. Mais il n’y a strictement aucune raison d’insulter quoi que ce soit, ton commentaire a été validé depuis.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |