Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook Pay annoncé : un service de paiement pour Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram

Facebook Pay annoncé : un service de paiement pour Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram

Facebook présente aujourd’hui Facebook Pay. Il s’agit d’un nouveau service de paiement qui fonctionne sur les plateformes du réseau social : Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp. « Les gens utilisent déjà les paiements à travers nos applications pour faire des achats, des dons à des associations et s’envoyer de l’argent les uns aux autres. Facebook Pay facilitera ces transactions tout en continuant à assurer la sécurité et la protection de vos informations de paiement », indique Facebook.

Il est possible d’ajouter sa méthode de paiement préférée une fois, puis utiliser Facebook Pay quand c’est disponible sans avoir à chaque fois à entrer ses données. On peut aussi configurer Facebook Pay pour toutes les applications (Facebook, Messenger, WhatsApp, Instagram) d’un coup ou bien gérer au cas par cas. Facebook ajoute qu’il est possible d’avoir un historique des transactions et une aide avec une assistance via un service de chat.

Facebook annonce que Facebook Pay sera disponible aux États-Unis cette semaine sur son application principale et sur Messenger. Cela arrivera bientôt sur Instagram et WhatsApp. Facebook précise que la plupart des cartes bancaires sont supportées, tout comme PayPal. Les paiements sont gérés en partenariat avec PayPal, Stripe et d’autres groupes.

Et pour le reste du monde ? Pas d’information pour l’instant, ce qui suggère que Facebook Pay n’arrivera pas avant un long moment en Europe et ailleurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Manquais plus que ça, déjà que fb à besoin de tout savoir sur tout le monde ils seront capables de savoir même l’état de vos compte bancaires ! Google et Facebook vraiment les pires entreprises

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |