Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Voi lève 85 millions de dollars pour ses trottinettes électriques en Europe

Voi lève 85 millions de dollars pour ses trottinettes électriques en Europe

Voi Technology, la start-up de « micro-mobilité » comme elle aime se décrire, opère dans 38 villes réparties dans 10 pays européens, proposant les services de ses trottinettes électriques. Et l’entreprise vient à nouveau de faire parler d’elle, puisqu’elle a réussi à lever 85 millions de dollars pour les Series B. Parmi les investisseurs, on retrouve ceux des précédents rounds, mais aussi des nouveaux, comme Project A, Rider Global, ou même Black Ice Capital. Avec cette nouvelle levée, Voi a donc réussi à atteindre une somme totale avoisinant les 136 millions de dollars.

Lancée en 2018, la firme offrait à l’origine uniquement la location de trottinettes électriques, mais a très vite étendu son offre aux autres transports comme les vélos électriques, afin de profiter de la mode des transports individuels alternatifs aux voitures. Voi avance près de 4 millions d’utilisateurs, pour un total de 14 millions de trajets fournis. Son hardware a récemment été mis à jour, avec des appareils de plus en plus solides, afin d’optimiser leur rentabilité sur le long-terme, et renforcer la présence de l’entreprise dans les 38 villes dans lesquelles elle est déjà implantée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |