Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : Samsung en rupture de stock 5 minutes après la mise en vente

Galaxy Fold : Samsung en rupture de stock 5 minutes après la mise en vente

Le Galaxy Fold coûte cher (2 020 euros en France) et cela ne semble pas réellement déranger certains consommateurs. Le smartphone pliable de Samsung a été mis en vente aujourd’hui en Chine et tout le stock est parti en l’espace de cinq minutes.

Le revendeur local Jingdong.com dit que tout son stock est parti en l’espace de… deux secondes. Samsung, de son côté, parle de cinq minutes pour son propre stock. Environ 20 000 exemplaires ont été prêts pour le premier jour de commercialisation, uniquement avec les modèles compatibles 4G qui plus est. Une variante 5G a déjà été annoncée par Samsung et il est d’ailleurs étonnant qu’elle ne soit pas encore vendue sachant que la Chine dispose de la 5G depuis quelques jours.

Ces ventes plus que rapides devraient en tout cas faire plaisir à Samsung qui fait partie des constructeurs qui souffrent en Chine ; Apple est dans la même situation. Cela s’explique par les Chinois qui préfèrent acheter des marques comme Huawei, Xiaomi ou Oppo, notamment parce qu’elles sont chinoises et parce qu’elles proposent des smartphones moins chers.

À titre d’information, la part de marché de Samsung en Chine pour les smartphones est seulement de 1%. C’était 4,9% en 2016 et 2,1% en 2017 selon Strategy Analytics.

SourceYonhap


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. N oublions pas le nombre de millionnaire au metre carré, ils peuvent …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |