TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange et Altice ont finalement trouvé un accord en rapport avec la télévision. Les deux groupes annoncent aujourd’hui avoir signé un accord de distribution.
« BFM et RMC annoncent la signature avec Orange d’un accord de distribution de la chaîne BFM Business et des services associés de BFMTV, RMC Story, RMC Découverte, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole et i24News », indique un communiqué publié par Altice, maison mère de SFR. Il est précisé que cet accord « permettra par ailleurs la distribution de services enrichis et de fonctionnalités innovantes autour des programmes d’Altice France, et notamment des programmes en replay avec des fenêtres de diffusion étendues, des programmes en avant-première de leur diffusion TV et des programmes en UHD/4K ».
Un premier accord a été signé en septembre, après qu’Altice a demandé aux opérateurs de le rémunérer et qu’Orange a coupé le signal de BFMTV pendant une journée, refusant les tarifs demandés. Stéphane Richard, PDG d’Orange, avait estimé qu’Orange était partant pour payer à condition que la partie services soit enrichie. Il refusait en revanche de payer pour avoir uniquement les flux des chaînes Altice, alors qu’elles sont disponibles gratuitement sur la TNT pour tous les Français.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52