Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange et Altice signent un accord de distribution et mettent fin à leur conflit

Orange et Altice signent un accord de distribution et mettent fin à leur conflit

Orange et Altice ont finalement trouvé un accord en rapport avec la télévision. Les deux groupes annoncent aujourd’hui avoir signé un accord de distribution.

« BFM et RMC annoncent la signature avec Orange d’un accord de distribution de la chaîne BFM Business et des services associés de BFMTV, RMC Story, RMC Découverte, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole et i24News », indique un communiqué publié par Altice, maison mère de SFR. Il est précisé que cet accord « permettra par ailleurs la distribution de services enrichis et de fonctionnalités innovantes autour des programmes d’Altice France, et notamment des programmes en replay avec des fenêtres de diffusion étendues, des programmes en avant-première de leur diffusion TV et des programmes en UHD/4K ».

Un premier accord a été signé en septembre, après qu’Altice a demandé aux opérateurs de le rémunérer et qu’Orange a coupé le signal de BFMTV pendant une journée, refusant les tarifs demandés. Stéphane Richard, PDG d’Orange, avait estimé qu’Orange était partant pour payer à condition que la partie services soit enrichie. Il refusait en revanche de payer pour avoir uniquement les flux des chaînes Altice, alors qu’elles sont disponibles gratuitement sur la TNT pour tous les Français.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |