TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange et Altice ont finalement trouvé un accord en rapport avec la télévision. Les deux groupes annoncent aujourd’hui avoir signé un accord de distribution.

« BFM et RMC annoncent la signature avec Orange d’un accord de distribution de la chaîne BFM Business et des services associés de BFMTV, RMC Story, RMC Découverte, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole et i24News », indique un communiqué publié par Altice, maison mère de SFR. Il est précisé que cet accord « permettra par ailleurs la distribution de services enrichis et de fonctionnalités innovantes autour des programmes d’Altice France, et notamment des programmes en replay avec des fenêtres de diffusion étendues, des programmes en avant-première de leur diffusion TV et des programmes en UHD/4K ».
Un premier accord a été signé en septembre, après qu’Altice a demandé aux opérateurs de le rémunérer et qu’Orange a coupé le signal de BFMTV pendant une journée, refusant les tarifs demandés. Stéphane Richard, PDG d’Orange, avait estimé qu’Orange était partant pour payer à condition que la partie services soit enrichie. Il refusait en revanche de payer pour avoir uniquement les flux des chaînes Altice, alors qu’elles sont disponibles gratuitement sur la TNT pour tous les Français.
La franchise vidéoludique Far Cry s’apprête à connaître une nouvelle vie sur le petit écran. FX a en effet...
Une nouvelle hausse de prix va voir le jour chez Spotify en 2026 et cela concernera d’abord les États-Unis. Reste à voir maintenant si...
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
Amazon accélère sa conquête de l’orbite basse avec Leo Ultra, une nouvelle génération de solution...
25 Nov. 2025 • 15:45