Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Faute d’accord financier, Orange coupe le signal de BFM TV

Faute d’accord financier, Orange coupe le signal de BFM TV

Les menaces d‘Orange ne sont pas à prendre à la légère. Après Free, c’est donc au tour d’Orange de ne pas sursoir aux demandes du groupe Altice (qui souhaite obtenir une rémunération des opérateurs). L’opérateur historique a refusé le deal financier proposé par Altice, ce qui se traduit depuis ce matin par une coupure du signal de BFM TV, RMC Story et RMC Découverte (il suffit toutefois de se rebrancher sur la TNT pour accéder de nouveau à ces chaînes).

BFM TV : de l’info 24h sur 24 et 7 jours sur 7, mais pas sur le réseau Orange

Si l’on en croit une source d’Orange, l’opérateur n’aurait « pas trouvé d’accord avec Altice », mais les négociations resteraient ouvertes, avec la possibilité de rouvrir le signal dans les 24 heures si les deux partis trouvent un terrain d’entente. On imagine mal en effet que la situation puisse en rester là, tout au moins de façon durable…

Altice aurait pourtant déjà baissé ses prétentions financières (selon le Figaro, à hauteur de 1 million d’euro pour l’ensemble de ses programmes), mais ce montant resterait toujours trop élevé pour Orange. Les derniers bruits de couloir font état d’un accord rapide sur une base financière beaucoup plus « raisonnable ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Bon et bien moi la TNT … cents toujours pas ça donc je vais juste regretter RMC découvert … cela ne va pas m’empêcher de dormir ( Netflix le fait déjà lollll)

    Surtout BFM s’ils pouvaient mettre à la poubelle toutes les chaînes « info » ( les « VOICI » de l’info) cela nous rendrait sans doute moins con ( je préfère un abondé KultureGeek si il installer les notifications de nos échanges ).

    Un petit pas pour le PAF et un grand pas pour l’espèce humaine ( car homme maintenant c’est sexiste lolll)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |