TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les menaces d‘Orange ne sont pas à prendre à la légère. Après Free, c’est donc au tour d’Orange de ne pas sursoir aux demandes du groupe Altice (qui souhaite obtenir une rémunération des opérateurs). L’opérateur historique a refusé le deal financier proposé par Altice, ce qui se traduit depuis ce matin par une coupure du signal de BFM TV, RMC Story et RMC Découverte (il suffit toutefois de se rebrancher sur la TNT pour accéder de nouveau à ces chaînes).

BFM TV : de l’info 24h sur 24 et 7 jours sur 7, mais pas sur le réseau Orange
Si l’on en croit une source d’Orange, l’opérateur n’aurait « pas trouvé d’accord avec Altice », mais les négociations resteraient ouvertes, avec la possibilité de rouvrir le signal dans les 24 heures si les deux partis trouvent un terrain d’entente. On imagine mal en effet que la situation puisse en rester là, tout au moins de façon durable…
Altice aurait pourtant déjà baissé ses prétentions financières (selon le Figaro, à hauteur de 1 million d’euro pour l’ensemble de ses programmes), mais ce montant resterait toujours trop élevé pour Orange. Les derniers bruits de couloir font état d’un accord rapide sur une base financière beaucoup plus « raisonnable ».
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Surtout BFM s’ils pouvaient mettre à la poubelle toutes les chaînes « info » ( les « VOICI » de l’info) cela nous rendrait sans doute moins con ( je préfère un abondé KultureGeek si il installer les notifications de nos échanges ).
Un petit pas pour le PAF et un grand pas pour l’espèce humaine ( car homme maintenant c’est sexiste lolll)