Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La Delorean qui vole (sur l’eau) existe vraiment, et elle vient d’être vendue aux enchères ! (vidéo)

La Delorean qui vole (sur l’eau) existe vraiment, et elle vient d’être vendue aux enchères ! (vidéo)

La Delorean-Hovercraft de l’artiste ingénieur Matt Riese fait immanquablement penser au véhicule spatio-temporel de Retour vers le Futur. Cette Delorean hybride ne voyagera certes pas dans le temps, mais elle peut tout de même faire des ronds dans l’eau à pleine vitesse, ce qui reste franchement cool ! Matt Riese avait bien tenté de revendre cette curiosité technologique l’an dernier au prix de 45000 dollars environ, mais aucun acheteur ne s’était présenté. Ce lundi 4 novembre, le véhicule mythique a finalement été proposé aux enchères à 22000 dollars, et a trouvé preneur à 44,088 dollars (soit au niveau du prix de vente de l’an dernier). Malheureusement, l’heureux nouveau propriétaire ne pourra pas atteindre la vitesse requise pour rejoindre la courbure spatio-temporelle, vitesse fixée par les calculs du Doc à 88 mph, soit 141 km/h. En effet, et ce malgré tous les efforts de Matt Riese, la Delorean Hovercraft ne peut pas dépasser les 50 km/h. Quel dommage !

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |