KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 10 disponible pour les OnePlus 6/6T en version finale

Android 10 disponible pour les OnePlus 6/6T en version finale

2 Nov. 2019 • 11:38
5

Après les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro en septembre, c’est au tour des OnePlus 6 et OnePlus 6T d’avoir le droit à Oxygen OS basé sur Android 10. La version finale est distribuée à partir d’aujourd’hui, après une phase de test à l’aide de plusieurs versions bêtas ces dernières semaines.

OnePlus 6T Avant Arriere

OnePlus a été réglo au niveau de son calendrier de sortie en tout cas. La marque avait promis de proposer Android 10 sur les OnePlus 6 et OnePlus 6T au mois de novembre et voilà justement la mise à jour. OnePlus a aussi évoqué la sortie d’Android 10 sur les OnePlus 5 et OnePlus 5T, mais ce ne sera pas avant le deuxième trimestre de 2020.

La mise à jour apporte toutes les nouveautés déjà détaillées d’Android 10, ainsi que quelques éléments propres à OnePlus, comme de nouveaux gestes (différents de ceux de Google), un espace jeu qui regroupe tous les jeux installés, la possibilité de bloquer le spam avec des mots-clés pour les SMS et enfin un affichage contextuel au niveau de la fonction Affichage Ambiant.

OnePlus annonce que le déploiement d’Android 10 pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T se fait progressivement. Certains utilisateurs l’ont dès maintenant, les autres se verront proposer la mise à jour dans quelques jours. Une solution pour forcer la mise à jour est de télécharger l’application Oxygen Updater et récupérer Android 10 par ce moyen.

Mise à jour 3 novembre OnePlus annonce avoir suspendu le déploiement d’Android 10 pour le OnePlus 6 à cause d’un bug au niveau du capteur d’empreintes. Un correctif est en préparation, mais il n’est pas précisé combien de temps cela prendra.

Mise à jour 5 novembre Ce fut rapide : Android 10 est de retour pour le OnePlus 6, disponible maintenant au téléchargement.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

5 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer aura donc vendu Gearbox… essentiellement pour rembourser une dette

24 Juin. 2024 • 22:04
0 Hors-Sujet

Embracer est t-il encore un éditeur de jeux vidéo ou une firme plus intéressée par les seules données...

Starliner ISS

Le retour du Starliner reporté à une date indéfinie durant l’été

24 Juin. 2024 • 21:12
0 Science

La capsule spatiale Starliner de Being, qui devrait initialement revenir sur Terre il y a une dizaine de jours, voit son retour une nouvelle fois...

OpenAI Logo ChatGPT

OpenAI (ChatGPT) rachète Multi, une plateforme de collaboration

24 Juin. 2024 • 20:36
0 Hors-Sujet

Quelques jours à peine après avoir réalisé sa première acquisition avec Rockset, OpenAI, créateur de ChatGPT,...

udio

UMG, Warner Music et Sony Music Groupe attaquent en justice des sociétés d’IA génératives de musique

24 Juin. 2024 • 20:32
0 Hors-Sujet

Les plus grandes maisons de disques au niveau mondial, soit Universal Music Group, Warner Music Group et Sony Music Group, viennent d’attaquer en...

Smartphones Prise en Main

La NSA recommande de redémarrer son smartphone une fois par semaine

24 Juin. 2024 • 20:19
2 Mobiles / Tablettes

La National Security Agency (NSA) des États-Unis a publié il y a quelques années un guide de bonnes pratiques destiné à...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site