TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus enchaîne pour ce qui est du déploiement d’Android 10. La mise à jour est déjà disponible sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro depuis peu et elle arrivera ce mois-ci sur les OnePlus 6 et OnePlus 6T. Il faudra attendre le deuxième trimestre de 2020 pour les OnePlus 5 et OnePlus 5T.

L’annonce a été faite il y a quelques minutes par OnePlus lors de sa conférence qui se tient à Londres, notamment pour dévoiler le OnePlus 7T Pro. Ce dernier aura d’ailleurs Android 10 installé par défaut. Concernant les OnePlus 6 et OnePlus 6T, OnePlus n’a pas dit s’il s’agira de la version finale d’Android 10 pour les prochaines semaines ou la version bêta.
Pour les OnePlus 5 et OnePlus 5T, OnePlus dit qu’il s’agit des plus anciens terminaux à recevoir Android 10. Ces modèles sont sortis en 2017 pour rappel. OnePlus n’a pas donné une date plus précise que le deuxième trimestre de 2020 pour l’instant.
OnePlus fait des efforts en tout cas pour ce qui est du déploiement des mises à jour majeures d’Android. Même des constructeurs comme Samsung ne proposent pas encore Android 10 à ce jour. Ceux qui aiment être à jour vont se pencher un peu plus sur OnePlus, c’est certain.
Mis à jour Des détails plus précis ont été communiqués par OnePlus quelques heures après la publication de cet article. Le fabricant indique que la bêta d’Android 10 sera disponible ce mois-ci sur les OnePlus 6 et 6T et que la version finale sortira en novembre. Quant aux OnePlus 5 et 5T, ce sera directement la version finale au deuxième trimestre de 2020 (aucune bêta prévue).
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...
Microsoft a confirmé que certains ordinateurs peuvent se retrouver dans l’incapacité de démarrer après...