Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 10 prévu sur les OnePlus 6 et 6T ce mois-ci et sur les 5 et 5T en 2020

Android 10 prévu sur les OnePlus 6 et 6T ce mois-ci et sur les 5 et 5T en 2020

OnePlus enchaîne pour ce qui est du déploiement d’Android 10. La mise à jour est déjà disponible sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro depuis peu et elle arrivera ce mois-ci sur les OnePlus 6 et OnePlus 6T. Il faudra attendre le deuxième trimestre de 2020 pour les OnePlus 5 et OnePlus 5T.

L’annonce a été faite il y a quelques minutes par OnePlus lors de sa conférence qui se tient à Londres, notamment pour dévoiler le OnePlus 7T Pro. Ce dernier aura d’ailleurs Android 10 installé par défaut. Concernant les OnePlus 6 et OnePlus 6T, OnePlus n’a pas dit s’il s’agira de la version finale d’Android 10 pour les prochaines semaines ou la version bêta.

Pour les OnePlus 5 et OnePlus 5T, OnePlus dit qu’il s’agit des plus anciens terminaux à recevoir Android 10. Ces modèles sont sortis en 2017 pour rappel. OnePlus n’a pas donné une date plus précise que le deuxième trimestre de 2020 pour l’instant.

OnePlus fait des efforts en tout cas pour ce qui est du déploiement des mises à jour majeures d’Android. Même des constructeurs comme Samsung ne proposent pas encore Android 10 à ce jour. Ceux qui aiment être à jour vont se pencher un peu plus sur OnePlus, c’est certain.

Mis à jour Des détails plus précis ont été communiqués par OnePlus quelques heures après la publication de cet article. Le fabricant indique que la bêta d’Android 10 sera disponible ce mois-ci sur les OnePlus 6 et 6T et que la version finale sortira en novembre. Quant aux OnePlus 5 et 5T, ce sera directement la version finale au deuxième trimestre de 2020 (aucune bêta prévue).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |