TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs français équipés d’un Galaxy S10, Galaxy S10+ ou Galaxy S10e peuvent désormais tester Android 10. La bêta est arrivée en France, quelques jours après les États-Unis, l’Allemagne et la Corée du Sud.

Il suffit de télécharger l’application Samsung Members sur le Play Store puis s’inscrire au programme de bêta pour tester Android 10 sur son Galaxy S10. La mise à jour s’applique ensuite depuis les réglages, comme n’importe quelle autre mise à jour logicielle. Samsung précise au passage que la bêta est uniquement disponible sur les modèles qui sont déverrouillés, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas été achetés chez un opérateur et qui sont bloqués chez celui-ci.
Certains se demandent peut-être ce qu’il en est pour le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+. Il se trouve que Samsung a ouvert les vannes de la bêta d’Android 10 pour les deux smartphones il y a quelques heures… mais c’était une erreur. Le constructeur a depuis stoppé la distribution de la mise à jour. La bêta devrait (réellement) être distribuée à partir de la semaine prochaine sur les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10. Nous ne savons pas encore si la France sera concernée dès le départ ou s’il faudra attendre quelques jours, comme cela a été le cas pour les Galaxy S10.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...